Le Coteau Basket 
Adresse
Téléphone

le mot des elus costellois

LCB : 3 LETTRES POUR FAIRE BRILLER LE BASKET COSTELLOIS DANS TOUTE LA REGION,
LCB : 3 LETTRES POUR FAIRE RAYONNER LA CONVIVIALITE DANS TOUTE UNE VILLE,
 
Au delà de tout ce que propose ce club, sur un plan purement sportif : formation, qualité d'encadrement, niveau de jeu, perfectionnement,...
Le LCB a toujours été un club important dans notre cité qui a su, rassembler autour du sportif, mais aussi autour de valeurs humaines, et continue dans cette philosophie.
La marche que les bénévoles organisent depuis 3 années, et qui rencontrent un succès grandissant est aussi la marque de leur esprit d'entreprendre et de leur volonté de s'ouvrir à d'autres publics pour apporter toujours plus de qualité à leur prestation.
La ville du Coteau, ne peut que les en féliciter et se féliciter d'avoir, dans ses ossociations des forces vives de cette qualité, qui ne se contentent pas de subir les aléas d'une société individualiste, maiq qui rebondit en permanence pour continuer à prouver que ce club est toujours en mouvement, sur une phase ascendante, et qu'il compte bien ne pas en rester là.
Jean Louis DESBENOIT   
Maire du Coteau
Vice Président de Grand Roanne Agglomération
 
Danièle NAVARRO
Adjointe chargée de la vis associative et du sport
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mot de la conseillère régionale

Dans le cadre de la politique régionale le Président Laurent Wauquiez a souhaité que l'on soit au plus proche des petits clubs sportifs qui jusque-là ne bénéficiaient pas d aide de notre collectivité.
 
Nous tenons à travers cela à manifester notre soutien à tous ceux qui participent et qui prennent de leurs temps pour encadrer, porter, soutenir des actions dans des clubs où, enfants comme adultes, nous pouvons pratiquer une activité sportive.
 
Nous sommes conscients de la nécessité de vous aider même pour l achat d'un petit matériel car c'est toujours le coup de pouce qui peut vous faciliter la vie parfois ...
 
En tout cas, je rappelle tout l'attachement que j'ai à pouvoir être à vos côtés et vous soutenir pour l aboutissement de vos projets !
 
Vive le club et vive le Coteau Basket !

Sandra Slepcevic

mot du conseiller départemental

Du basket sport loisir au basket compétition, des seniors aux jeunes, des équipes féminines aux masculines, Le Coteau Basket a la chance d’avoir toutes les catégories représentées au sein de ses équipes. Preuve de la bonne santé de votre Club et de son dynamisme.
Grâce à la qualité de son équipe dirigeante et de ses coachs, le LCB, sait attirer un large panel de sportifs, il est incontestablement le club qui monte en puissance.
La chaude ambiance qui règne à la Glacière les jours de match, permet à chaque joueur de se dépasser et de donner le meilleur de lui-même. Au-delà du résultat sportif, c’est bien le plaisir de jouer qui prime, avec comme objectif d’offrir, aux fidèles supporters, un beau spectacle, toujours dans le respect des règles et de l’adversaire.
Pour toutes ces raisons, le Département de la Loire a décidé, cette année encore, d’accompagner Le Coteau Basket. Sachez que je veillerai à ce que ce soutien soit reconduit.
Je vous souhaite à tous, joueurs, dirigeants et bénévoles, une très bonne fin de saison. Portez haut les couleurs du LCB.
Vive le basket ! Vive Le Coteau Basket !
 
Daniel FRECHET